Optimiser et modifier les parametres caché de kaspersky

Le populaire antivirus Kaspersky est l’un des meilleurs antivirus, mais peut être problématique pour certains utilisateurs car il n’est pas compatible avec leur système ou leur utilisation de l’antivirus

kis-tweak-util2

Il existe un outil intéressant appelé KIS Tweak Util2 qui marche avec Kaspersky Antivirus et Kaspesky internet security et avec lequel vous pouvez modifier les paramètres cachés qui ne sont pas disponibles dans les réglages.

KIS Tweak Util2 change des fonctionnalités de l’antivirus via les valeurs dans le registre non documentée par kaspersky , même si elles ne sont pas disponible par le biais de l’interface graphique

Certaines fonctionnalités que vous pouvez changer : définir le message de « signature obsolètes » au bout de 2 ou 7 jours, Réglage du niveau de batterie pour pc portables, activer / désactiver le Scan du secteur de démarrage , l’invite de mot de passe lors de la réception d’un fichier zippée avec mot de passe -etc..

KIS Tweak Util2 nécessite Microsoft. NET Framework 2.0 ou + installé. Vous devez d’abord désactiver le self-défense avant de pouvoir utiliser cet outil pour modifier votre Configuration .

Tagged : , , ,

1 commentaire pour “Optimiser et modifier les parametres caché de kaspersky”

  1. Bill Gates Says:
    février 23, 2009 at 4:09

    dommage qu’il ne n’enlève pas le message « black list »!

Laisser un Commentaire