Les 20 personnalités les plus influentes dans l’industrie de la sécurité

robert-w-bastida 1 : Robert W. Bastida, directeur principal des Services de sécurité, Oracle Etats-Unis
En tant que directeur principal des Services de sécurité, Robert (Bob) Bastida se concentre sur la sécurité physique et la protection des infrastructures critiques, les actifs et le personnel pour Oracle Corporation.
norman-bates 2 : Norman Bates, Fondateur, Liability Consultants«La crainte de la responsabilité a longtemps été l’un des plus importants facteurs de motivation pour les entreprises à améliorer leurs programmes de sécurité. Mais, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose »
bruce-h-bonsall 3: Bruce H. Bonsall, vice-président et chef de la sécurité informatique, MassMutual Financial GroupAvec plus de 20 ans d’expérience dans la sécurité de l’information, Bonsall est vice-président et chef de la sécurité informatique de Mass Mutual Financial Group, plus de 100 sociétés de services financiers. Il est responsable de tous les aspects de la sécurité de l’information, y compris l’établissement de la vision, la stratégie et les orientations, de la sécurité et des infrastructures, l’éducation, la sensibilisation et la gestion des identités et des rôles de gestion.
roy-bordes 4: Roy Bordes, Président, Groupe de Bordes Décédé au début de cette année
jerry-brennan 5 : Jerry Brennan, directeur général et fondateur, Security Management Resources (SMR) (SMR), un cabinet de recrutement international axé exclusivement sur les professionnels et exécutifs de sécurité. En plus de son succès à trouver et à placer le plus important nombre de ressources en matière de sécurité à tous les niveaux, Brennan lui-même a été un praticien de sécurité très accompli.

william-bratton 6: William Bratton, chef de la police, à Los Angeles
jeanne-clery 7: Jeanne Clery, Inspiration, Security On Campus
chuck-collins 8: Chuck Collins, Directeur de la protection, La Cheesecake Factory Inc.
william-crowell 9: William Crowell, Directeur adjoint retraité de la NSA William Crowell à pris sa retraite comme directeur adjoint de l’Agence de sécurité nationale, où il a tenu une série de postes de direction dans les opérations, la planification stratégique, la recherche et le développement, et la finance. Crowell a également participé à la création du Conseil national des politiques de chiffrement, qui a équilibré entre la vie privée et la sécurité nationale.
William (Bill) Cunningham 10: William (Bill) Cunningham, Auteur, Rapport Hallcrest et Rapport Hallcrest II
Le fondateur de Hallcrest Systems, Bill Cunningham, auteur de deux des livres les plus influents dans la profession de sécurité. Pour la première fois, il a créé un tableau détaillé comparant les opérations de sécurité privée, la technologie, les tendances et l’application de la loi.
park-dietz 11: Park Dietz, MD, MPH, Ph. D., Président, Groupe d’évaluation des menaces, Inc, Président, Park Dietz & Associates, Inc, professeur de psychiatrie et de sciences abstraite, UCLA Ecole de médecine
Sans commentaire :d
jeff-dingle 12: Jeff Dingle, Directeur de la sécurité de formation, LSI – Lockmasters Institut de la sécurité
frances-fragos 13: Frances Fragos Townsend, Homeland Security Advisor, Chambre de commerce américaine
marlon-c-lynch 14: Marlon C. Lynch, vice-recteur adjoint et chef de la police, Vanderbilt University
stan-martin 15: Stan Martin, Directeur exécutif, industrie de la sécurité d’alarme- Coalition
rob-mckenna 16: Rob McKenna, procureur général, Etat de Washington McKenna a adopté de nombreux projets de loi visant à avoir une plus grande vigueur contre le vol d’identité et de la poursuite des voleurs d’identité.
dwaine-nichol 17: Dwaine Nichol, Manager de la sécurité et de la vie sure, Ville de Toronto
william-r-ramsey 18: William R. Ramsey, directeur de sécurité, McCormick and Company, Inc
bruce-schneier 19: Bruce Schneier, security guru, BT couterpane . Bruce Schneier est un cryptologue, un spécialiste en sécurité informatique et un écrivain américain. Il est l’auteur de plusieurs livres sur la cryptographie et il est le fondateur de la société Counterpane Internet Security
winn-schwartau 20: Winn Schwartau, Fondateur, SCIPP International and InfowarCon;Fondateur et CEO, Trusted Learning Corporation; auteur

Tagged : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire