Réponses des hackers au jugement des pirates du ministère de la justice

Nous avons tous suivi la série d’événements des pirates du ministère de la justice , du Defaçage du site du ministère de la justice , à leur arrestation « spectaculaire » par les autorités marocaines , et enfin leur condamnation à 2 ans 10 mois de prison .

 

Team_Rabat_sale

Team_Rabat_sale

La série continue car le mercredi 16/06/2010 l’association du Trophée Haaaaa II DE GOLF et le site de Lalla Meryem Golf Cup Ainsi que d’autres sites marocains ont  été defacé , signé par TeAm RaBaT-SaLe ! et tagués par un message en arabe apportant un soutien aux hackers marocains en prison de Salé , et exhortant la justice à condamner les fils des ministres (histoire du fils du ministre de la communication) en égalité avec les kackers marocain, les sites étrangers ne sont pas en manques depuis le 21 mai 2010 ils sont bouleversés par une vague d’attaque par la équipe du « Moroccan islam defenders team » Mr TaRiKLaM , et Erreur404 .

ما أردنا أن نوضحه من هذا الاختراق هو أننا نستطيع اختراق جل المواقع المغربية لكننا نستحيي ونخجل لأننا أبناء البلد ونتأسف لأن هذا الاختراق ما هو إلا تضامنا مع زملائنا الهاكرز في سجن سلا المتهمون باختراق موقع وزارة العدل فلو كانوا كدلك لاخترقوا جميع المواقع الحكومية عوض المواقع الاسرائيلية . فكلنا هاكرز وكلنا نستطيع اختراق المواقع الحساسة المغربية لكن مغربيتنا تمنعنا فالمرجوا أن تمنعكم وطنيتكم من القاء شباب هاكرز في السجن دنبهم الوحيد وطنيتهم

le message précise aussi que le seul crime que les condamnés ont commis est leur patriotisme et que s‘ils voulaient attaquer les sites gouvernementaux au lieu des sites israéliens rien ne les aurait empêcher car tous les sites sont vulnérables.

Greetz to : Friends who are in Prison  – Mr sabirano / Virus-t / X-diablo –

Tagged : , ,

5 commentaires pour “Réponses des hackers au jugement des pirates du ministère de la justice”

  1. salut chef, tu dois rectifier la date de la deuxième paragraphe il fallait mettre le mercredi 16/06/2010 au lieu 16/07/2010.

    bon courage.

  2. Merci Pour la rectification .

  3. Yucef diab Says:
    septembre 8, 2010 at 12:09

    Chi haja tabi3ia maradich iedwiw M3a Wlad wozara ou lmesouline

    Hna fi lwajiha Dima cha3b khaieb ou dawla zwina HHHHHHHHHH MErci khouia Hamza BeZaf

  4. Merci a vous pour vos encouragement .

  5. ta7ia l hackers wach kayn chi 9walb jdad f les recharges sawa maroc telecom ola midetel.inwi…………

Laisser un Commentaire