Les dépenses en sécurité IT augmenteront en 2009

Le récent Dossier de Forrester Research , Prédisant , que les entreprises vont accroître leur dépenses en sécurité de 11,7 pour cent à 12,6 pour cent de l’ensemble de leurs budgets IT en 2009, les spécialistes Finjan ont publié les résultats d’une étude qui confirme les estimations de croissance.

security recession

Bien que certains pourraient insinuée que Finjan à toutes les raisons du monde d’auto- fournir des résultats, la société a dit que les résultats viennent de son enquête anonyme en ligne de plus de 200 professionnels de la sécurité IT dans le monde . Les prévisions de Finjan sont sensiblement plus important que Forrester’s.

38% des répondants ont déclaré ne pas s’attendre à un changement dans leurs budgets IT 2009, tandis que 34% ont indiqué qu’ils s’attendent à une légère baisse – ce qui témoigne de la baisse en matière de budgets.
34% des répondants ont indiqué que leurs budgets de sécurité IT pour 2009 va augmenter, ce qui indique une tendance générale des organisations qui attribue une grande partie de leur budget à la sécurité des IT. 43% des répondants s’attendent à ce que leur budget de sécurité IT pour 2009 restent le mêmes.
• Le sondage révèle aussi que la tendance à la hausse des budget de sécurité est plus prononcée dans le secteur financier et les secteurs gouvernementaux .

Au cours d’un ralentissement économique, il faut s’attendre à ce que tous les budgets soi sous surveillance. Les Organisations essaient de tirer le meilleur parti de leurs dépenses et de réduire le TCO de leurs investissements IT – l’efficacité étant le but du jeu, Yuval Ben-Itzhak , CTO à Finjan.

Alors que 2008 a mis les services de sécurité face à de nouveaux défis en matière de protection de données contre la cybercriminalité, 2009 viens ajouter un nouveau défi économique à l’ensemble.

Tagged : , , ,

Laisser un Commentaire