La sécurité va Souffrire de la crise financière

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, de la crise financière se propage aux secteurs de technologie. Sequoia Capital , l’un des plus importants fonds de capital-risque dans la Silicon Valley, a fait une présentation qui dit  « Devenez rentable maintenait ou pliez bagage » .

Computer technologie recession

Avec le démarrage ou l’acquisition de Guardent,@ stake, SecurityFocus, et bien d’autres Firme au cours de la récession, La sécurité semble être contre-productive.

Les dépenses en sécurité ne s’arrêteront pas. Les gens auront toujours besoin de filtres anti-spam et d’anti-virus. Ce que les experts prévoient, dans les prochains mois voir années, c’est de moins en mois de produit en technologie d’innovations et plus d’améliorations marginales de sécurité.

Comme les propriétaires qui ne veulent pas rénover leur sous-sol lors de la fuite des toilettes, personne ne va payer pour une nouvelle solution de sécurité de base de données de lors que sa solution UTM peut à peine Protéger l’accès du Web. Celui qui veut Lancer un nouveau produit à plus d’intérêt à résoudre un problème préexistants avec à un coût moindre pour qu’ils aient une chance.

Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour tous. Ces Ralentissements sont profitables pour les Hackers!. Des ressources limitées c’est des machines en ligne plus longtemps, la réduction des effectifs signifie qu’ils sont susceptibles de rester sans patches une plus grand période. Les utilisateurs Normaux vont restreindre leurs budgets, et l’entretien et remplacement de leur machine et logiciel occupera le bas de la liste. Les experts s’attendent, en conséquence, à l’augmentation des attaque distribués, tels que le spam par des robots.

En Conclusion nous allons tous être forcés à mettre l’accent sur les fondements et nous dispenser des produits et des procédés sans véritable garantie de sécurité, tout cela avec un minimum de supervision humaine.

Si vous êtes intéressés par plus d’analyze, je vous recommande de consulter Amrit Williams et Chris Hoff et leur réflexion sur le sujet.

Tagged : , , , ,

2 commentaires pour “La sécurité va Souffrire de la crise financière”

  1. au moins la maintenance ne peut pas etre repousse , c’est une bonne chose , donc si vous galerer c’est vers ce departement la qu’il faut se diriger :)

  2. et si vous galérer toujours vous pouvez vous diriger vers le secteur du bâtiment ou de la plomberie :d

Laisser un Commentaire