Google Interdit aux moins de 18 ans

Une femme du Missouri, a été condamnée par un jury fédéral de Los Angeles pour escroquerie informatique âpres avoir fournit des informations incorrecte sur le réseau social populaire MySpace.

Selon le NewYorkTime La femme, Lori Drew s’est présenté comme un adolescent pour envoyer un message menaçants à Megan Meier, 13 ans, «Le monde serait un meilleur endroit sans toi. » suite au quelle la petite fille s’est suicidée.

Le verdict mercredi du cas de MySpace a soulevé une série de questions au sujet des Conditions d’utilisation que les utilisateurs signent souvent sans les lire quand ils ouvrent une session aux sites Web.
Dans le cas de Google l’utilisation est interdite aux personnes de moins de 18 ans http://www.google.com/accounts/TOS

googleTOS

2.3 Vous ne pouvez utiliser les Services et vous ne pouvez accepter les Conditions si (a) vous n’avez pas l’âge légal requis pour conclure un contrat avec Google, ou (b) si la législation des États-Unis ou d’autres pays (y compris le pays où vous résidez ou à partir duquel vous utilisez les Services) vous interdit de les recevoir.

étant donnée que l’âge légale pour signer un contrat et 18 ans , dans ce cas combien de personne devrons êtres juger ?.

Je pense que l’utilisation de la plus part d’entre nous d’un faux nom , âge , adresse est certes née d’un besoin de confidentialité et de protection d’information personnelles mais aussi d’un manque de sensibilisation des loi des média de l’école de la famille et de l’entourage sur Identité numérique .et la plupart des personnes croient encore comme notre si chère publicité Nationale le dit « Internet ADSL : Un nouveau monde vous appelle »

Tagged : , , , ,

Laisser un Commentaire