Outil de déni de service (DoS)

Appelé LetDown, l’outil de test de pénétration est implémenté dans le cadre d’un ensemble d’outils appelés Complemento qui a été créé par le chercheur italien Emanuele Acri.

ddos

« Complemento est une collection d’outils que j’ai créé ou assemblée pour mon usage personnel pour résoudre certains problèmes ou tout simplement pour le plaisir», Emmanuel a écrit dans son post annonçant la disponibilité de ces outils. Il admet également avoir eu des préoccupations au sujet de la publication de LetDown pour le public.

J’ai eu quelques doutes, car avec cet outil est peut faire planter un serveur mal configuré en utilisant même une connexion lentes, sans nécessité de botnets. Un grand plaisir pour les script kiddies, a déclaré Emmanuel

«LetDown est un Flooder TCP qui complète les 3 étapes du handshake et envoie une demande au serveur, sans fermer la connexion », a t-il dit. « LetDown est destiné spécifiquement aux testeurs et propriétaires de serveur qui veulent tester la résistance de leurs réseaux contre les attaques DoS, afin de configurer correctement les règles relatives à la gestion des ressources sur leurs systèmes. »

Complemento est disponible en téléchargement sur sourceforge.net .

Tagged : ,

Laisser un Commentaire