Fast-Track 4.0 – Outil de test de pénétration automatisé

Fast-Track est un projet open-source basé sur Python visant à aider les Penetration Testers dans un effort visant à identifié, exploité, et pénétrer un réseau.

fasttrack

Dans un effort visant à reproduire certaines des techniques avancées et faire gagner du temps pour son équipe de SecureState , David David Kennedy finit par publier Fast-Track pour le public. Fast-Track exploite les mauvaises initialisations, contrôles des données côté client dans les applications Web, le manque des correctifs, ou l’absence de techniques de durcissement.

L’avantage de Fast Track c’est une approche semi-automatique avec un œil habile pour détecter les faux-positifs et faux-négatifs c’est toujours plus efficace que les tests manuels ou entièrement automatique.

FastTrack a besoin de plusieurs dépendances : Metasploit 3, SQLite, PYMSSQL, FreeTDS, Pexpect, ClientForms, Beautiful Soup, and Psycho. A été testée sur : Slackware, Debian, Ubuntu, Back|Track 3, Back|Track 4, Gentoo, FreeBSD, OpenBSD, OSX, RedHat.

Installation - Lors de l’extraction de l’archive, lancez le fichier d’exécution setup.py, il faut installer au MOINS les dépendances Metasploit 3 et SQLite, vous devez spécifier le chemin d’accès à Metasploit. Une fois l’installation terminée, Fast-Track devrait être pleinement fonctionnel.

Télécharger : FastTrack

Tagged : ,

Laisser un Commentaire






sept × = 7