Séminaire OWASP Morocco sur la sécurité des applications Web

L’OWASP Morocco organise le séminaire OWASP, en partenariat avec AXEL TELECOM et VINCI, et  se déroulera le 18 Mai 2012 de 9h30 à 13h, dans les locaux de L’ecole VINCI  à Rabat.

Ce séminaire est ouvert gratuitement au public (ingénieurs, étudiants, universitaires, dirigeants d’entreprises, RSSI, chefs de projets, passionnés par la sécurité des systèmes d’information …) et nécessite une inscription préalable.

Le séminaire sera animé par des experts en sécurité des systèmes d’information membres de l’OWSAP et discutera des sujets suivants:

Sécurité Applicative : démarche pour la sécurisation des applications web.
PenTest Web : comment réaliser des tests de pénétration sur les application Web.
Audit des applications Web.
L’art d’écrire du code sécurisé.

Lieu: Ecole VINCI
10,Rue Al Yamama (Aproximité de la gare Rabat-Ville), Rabat

Tél: 05 37 70 69 05 – E-mail: vinci@vinci.ac.ma

Réservez d’ores et déjà la date (le nombre de places est limité) en utilisant ce lien :http://www.axeltelecom.fr/index.php/homepage/contact

Pour plus d’information merci de visiter le site de l’OWASP (Morocco Local Chapter):
https://www.owasp.org/index.php/Morocco#tab=OWASP_Morocco_Meetings

A propos de l’OWASP Morocco:

L’Open Web Application Security Project (OWASP) est une communauté mondiale dont le but est d’améliorer la sécurité des applications. L’OWASP est composé de plus de 3500 experts en sécurité informatique regroupés en plus de 110 chapitres répartis sur toute la planète.

OWASP Morocco a pour objectif de promouvoir la sécurité informatique au Maroc et sensibiliser les acteurs du marché informatique marocain aux risques liés à la sécurité. Ceci par par l’organisation et l’animation de formations, de conférences ou la rédaction et la diffusion de publications à destination de tout public (les entreprises, les prestataires, les particuliers ou les institutionnels, etc.).

 

Tagged : , , , ,

Laisser un Commentaire